Comment choisir son iPhone ?

En près de 18 ans d’existence, l’iPhone de la marque à la pomme n’a cessé de progresser.
Fidèle à ses habitudes, la firme de Cupertino propose en novembre 2021 plusieurs nouveaux modèles d’iPhone tunisie. Ainsi, les derniers modèles haut de gamme sont l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 13 Mini, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13. L’occasion pour Apple de redéfinir sa gamme de smartphones et de mettre à jour ses modèles.
Le compromis de la marque à la pomme ? Des produits haut de gamme, dotés de technologies innovantes. Bien plus qu’un simple téléphone, les amateurs d’Apple adorent bien le concept de la firme et adhèrent à la renommée de la marque.

En effet, depuis environ dix ans, la marque à la pomme présente chaque début d’année un nouveau smartphone. Depuis 2007, un peu plus de 35 téléphones différents sont déjà sortis. Un chiffre important qui ne va pas en rester là. Cependant, si vous possédez aujourd’hui un smartphone Apple, et que le modèle commence déjà à se faire vieux, vous vous interrogez certainement sur le modèle le plus intéressant (ou le plus performant) à acheter en avril 2022.

IPhone 13 Pro

L’iPhone 13 Pro est actuellement le modèle le plus performant de la gamme iPhone 13. Ce téléphone propose un écran Super Retina XDR de 6.7 pouces. Il offre un stockage allant de 216 Go à 1 To. Pour des performances toujours plus exceptionnelles, ce téléphone de la marque Apple embarque la puce A15 Bionic. Il dispose d’un triple module photo, avec un capteur ultra grand-angle, un capteur grand-angle et un téléobjectif.
À l’avant, l’iPhone 13 Pro propose un enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et une caméra True Depth de 12 Mpx avec mode nuit.
Il est à noter que ce smartphone tunisie résiste à l’eau jusqu’à 8 mètres de profondeur et est conforme à l’indice de protection IP68.

L’iPhone 13

Suivant l’agence web Tunisie, L’iPhone 13 est le modèle le plus classique de cette gamme. Il est disponible en cinq coloris différents. Ce téléphone propose un stockage allant de 128 à 512 Go. Il tourne grâce à la puce A15 Bionic, la puce fabriquée et conçue par Apple. À l’arrière, vous retrouvez un double capteur photo avec un module ultra grand-angle et un module grand-angle, pour vos vidéos et vos plus beaux clichés.
Pour l’autonomie, l’iPhone 13 jusqu’à 80 heures en lecture audio et jusqu’à 20 heures en lecture vidéo.

L’iPhone SE

L’iPhone SE est aujourd’hui le téléphone le moins cher de la marque à la pomme. Sorti pour la première fois en juin 2016, ce modèle a été depuis réédité pour être toujours beaucoup plus performant. Il utilise la puce A13 Bionic. Celle-ci est très performante, particulièrement pour jouer aux jeux vidéo ou encore les applications.
L’iPhone SE est proposé dans un design résistant en aluminium et en verre. Il offre un écran Retina HD de 4. 7 pouces. Il est à noter que ce modèle dispose d’un appareil photo grand-angle de 13 Mpx.